27.4.08

A Mendoza...



La ciudad a donde me fui, demasiado tarde,
de donde salí, demasiado temprano. *




et les commentaires se font de plus en plus rares.

--------------------------------------------------------------

* La ville où je suis allé, trop tard,
d'où je suis reparti, trop tôt.

6 commentaires:

Unknown a dit…

I love your pictures, good blog!

Ana Paula a dit…

Mendoza, o que hablar desta ciudad. Que bella! Ciudad donde conoci muchos amigos. Amistad que tengo hasta hoy. Suyas calles, suya gente. Cerro de la Gloria que vista maravillosa de la Cordilheira. Magnifica la historia de San Martin.

Sylvain, estoy con mucha saudade de ti, mon ami! Enviame noticias. Beijos
Y creas habitas en mio corazon.

Ana Paula

Igrekael a dit…

superbes images, j'aime beaucoup !

L'équipe Breizh Argentina Tour Productions a dit…

Super musique pour accompagner les images. Ma préférée reste celle avec la bouteille!C'est bien, c'est original et banal à la fois, ça impose son style, c'est dynamique, c'est jeune.......!!
(non les 2 derniers qualificatifs c'est du Pascal Crosnier, rien à voir)
Continues de nous exposer tes plus belles photos mon ptit Sylvain!!
Un paquet de bisousss!!
Au 15 juin!!!!

Anonyme a dit…

Ah Mendoza que ciudad maravillosa ! A une semaine pres on aurait pu s'y croiser dommage...
Syl

Anonyme a dit…

Yo!
Eh ben figures-toi, mon gars, que j'étais justement à mendoza le week-end dernier. Eh oui, j'ai donc enfin fini par fouler la terre argentine. C'était sympa, on s'est fait une bonne orgie de parillada.
Mais le Chili, c'est plus mieux.

Peace

Dom