25.11.07

Un dimanche à Tigre

Tigre : banlieue de Buenos Aires.
(...façon J.A.G)



La preuve que j'y étais (ceci n'est pas un montage).



pas de chance

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi ce truc qui pendouille? je ne pense pas être le seul à ne pas comprendre l'intéret de cette photo.
a+ biz

Anonyme a dit…

Des chaussures!!! Sur un fil électrique! ca se voit pas? Ca te fais pas rire? Je m'en fou je la laisse, je l'aime bien cette photo.

Anonyme a dit…

Salut, je suis d'accord avec beny c quoi l'intérêt???? Pas vraiment représentative de l'Argentine,non!!!lol
Bisou

Anonyme a dit…

ouaaa sylvain ta tp la classe sur cette photo ou on te voi presque pas tellemnt t'es ds l'ombre...^^

Anonyme a dit…

Et bien moi je dis que cette photo est originale, artistique, je l'aime bien aussi...

Bises de Copenhague

Ta cousine préférée, héhéhé!!!!

Igrekael a dit…

hey sylvain !

t'as bonne mine sur cette photo :)
j'espere que la fin d'année se passe bien. je suis de retour en france finalement...
des événements que je te raconterai plus tard m'ont donné envie de me ressourcer un peu.
jte tiens au courant,
hasta luego
++
yaz