28.10.07

Quelqu'un peut-il m'expliquer?

Nuevo Citroën C4, Orgullo nacional...
...ou comment la marque française d'une voiture pour partie fabriquée en Argentine peut flatter l'orgueil des argentins.

5 commentaires:

Jean F a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Et moi peut-on m'expliquer pourquoi cette femme se sent obligée de nous montrer son décolté ? quel rapport avec la voiture ? ça fait aussi partie de l'orgueil national ? Elle a le type de la parfaite argentine ???
Non à la femme-objet :-p

annecahuete a dit…

Marion, tu m'as ôté les mots du décolleté..euh je veux dire de la bouche!:-)
Qu'est ce qui se passe? y a pénurie de boutons en Argentine (doit bien manquer 2, 3 boutons en haut du chemisier..)? ou alors y a peut-être un message implicite pr vanter la qualité des airbags de cette voiture?..non parce que pr du décolleté, ça c'est du décolleté plongeant!on s'y noyerait presque, hein les gars! bande d'obsédés va!:-)

Anonyme a dit…

Bon en fait j'ai eu l'explication d'un Argentin qui m'a dit qu'ils en ont rien à foutre de notre voiture...mais bon faut bien la vendre...alors pour ça on met au premier plan une pin-up et une pin-up argentine...parce que c'est aussi ça l'orgeuil national.

Anonyme a dit…

Hola mi amigo! Qué tal? Recurdase de tuya amiga brasileña? "Eu estou com saudade" Cuando visitaras el Brasil?
Las fotos del blog son muy bellas. Sacaste una foto de un coche Francés, pero que es una paixón Argentina... No se equivoque, es tambien una paixón brasilenã. La única cosa que cambie es la chica!

Beijos de sua amiga Ana Paula

Ah! Como está seu português? Aprendeu mais alguma palavra?!?!