21.12.07

Próxima Estación São Paulo

Je m'en vais quelques jours. On se retrouve le 5 janvier. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année comme on dit généralement à cette période de l'année. Feliz Navidad y Feliz Año Nuevo para todos.

6 commentaires:

Elsa a dit…

hey ! Joyeux Noel (ou feliz navidad, comme tu veux !). Comment on le dit en portugais ? ;)

Igrekael a dit…

Ola Sylvain,

Bon séjour à Sao Paulo, et puis Merry Xmas !

En espérant pouvoir te rejoindre bientôt sur les terres argentines ;)

yaz

Anonyme a dit…

Felices navidades Chavalín

Anonyme a dit…

Salut Sylvain, je te souhaite une bonne année (tu remarqueras l'originalité de ce message!), j'espère que tu as passé de bonnes fêtes depuis "tu pais de adopcion" (je sais pas si ca se dit, je tente quand même le coup!).
Continues à profiter de l'Argentine, amuses toi bien.
Bonne continuation.

@+

P.S: as tu des nouvelles de franck?

Jean F a dit…

Joyeux Noël et bonne année !

Anonyme a dit…

Bonne Année!
Comment c'était Sao Paulo? Des photos! Des photos! Des photos!!!