8.12.07

Sauvés des eaux

Finalement, après quelques heures d'attentes il y a un gars qu'est venu réparer tout ça. On est passé voir la grand-mère du dessous pour la rassurer. La pauvre, elle fumait sa clope en regardant l'eau couler le long de ses lustres. Puis je suis remonté chez moi faire un peu de ménage. Ma maison c'était n'importe quoi. Dans le fond de la cuisine, là où j'étais pas allé depuis longtemps, il y avait comme une petite pataugeoire. Alors j'ai commencé à éponger. Cette fois-ci on pouvait être tranquilles...enfin, jusqu'à ce que ça recommence.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouf !
Ce palpitant feuilleton m'a tenu en haleine jusqu'au bout ! ça me rappelle mon appart à paris où la plomberie n'était pas de toute première jeunesse non plus (on s'est pris de l'eau sur la tête pendant plusieurs mois avant que le plombier ne découvre l'origine de la fuite...)
Sinon ça se passe bien avec tes coloc ?

Elsa a dit…

Looooool


Ptet qu'ils recrutent leurs plombiers en Egypte, c'est une hypothèse à creuser ;)

Anonyme a dit…

Mais c'est un truc de ouf, tu devrais en faire une nouvelle. A lire c'est marrant. A vivre, ce doit être un peu moins drôle.

Unknown a dit…

Quelque part, je me dis que ma maison crade au canada vaut quand même mieux qu'une maison inondée a buenos aires. Merci pour ton aide Sylvain, grâce à toi je vais mieux. Je peux t'envoyer des éponges par la poste pour Noël si tu veux...

Igrekael a dit…

...
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ?

jte raconterai mes péripéties chez moi, dans mon ancien appart' de miami beach... c'est pas glorieux non plus lol. mais en même temps, je relativise, c'était pas aussi désastreux.

allez, courage...